partageons tous...

10 choses que font les filles et dont les mecs n’ont pas d’idée

,
906 0

Salut mes amours, aujourd’hui j’ai envie de changer un peu des sujets dont on parle d’habitude sur le blog et de choisir un sujet plutôt “Fun” . J’ai donc choisi, comme vous avez pu le voir dans le titre de cet article, “10 choses que font les filles et dont les mecs n’ont pas d’idée” , la liste est bien sûr non exhaustive ^^ .

Allez, avouez-le mesdames, on fait bien des choses bizarres quand on est seule hein 😀 ?

Je suis sûre que certaines se reconnaîtront la-dedans ^^ .

10 choses que font les filles et dont les mecs n'ont pas d'idée

10 choses que font les filles et dont les mecs n’ont pas d’idée

  1. Se regarder dans le miroir tout en étant à poil, et en tournant à droite et à gauche d’une manière totalement absurde pour essayer d’avoir l’air plus mince, alors qu’en réalité on est ce qu’on est !!
  2. Rester immobile dans les toilettes publiques ou du boulot et ne faire aucun bruit quand quelqu’un rentre aussi, et attendre que cet intrus soit parti.
  3. Activer ses talents de mathématicienne le matin dans le lit pour calculer combien de temps on peut encore dormir, le temps qu’il faut pour se maquiller, préparer le petit déjeuner, et si ça vaut vraiment le coup d’en prendre ou si on fera mieux de retourner se coucher et prendre un truc (des madeleines pour moi ^^) dans le distributeur du boulot ou à la fac.
  4. Ne pas s’épiler les jambes tant qu’on ne les montre à personne.
  5. Admirer la beauté d’une autre fille alors qu’on est incroyablement jalouse.jalouse
  6. Se regarder pleurer dans le miroir durant un grand moment de déprime pour voir si on reste quand même jolie quand on pleure: la réponse est souvent décevante…
  7. Dire l’opposé de ce qu’on pense: “Mais non je ne boude pas”, “oui bien sur tu peux sortir sans moi”, “oui chéri, tu as raison” … MENSONGE !
  8. Acheter quelque chose pour se faire plaisir et le regretter tout de suite après parce qu’on n’en a pas vraiment besoin.
  9. Porter souvent les dernières chaussures achetées et oublier tout le reste.
  10. Et le meilleur pour la fin, cette sensation de légèreté quand on enlève les soutiens gorge le soir, c’est sans doute le meilleur moment de la journée…

Alors les filles, vous vous reconnaissez la dedans ou pas? dites moi tout ^^

A très bientôt…

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.