partageons tous...

Nouveautés Rexaline : La gamme Hydra-3D sur-hydratante et anti-rides (Promo inside)

,
112 2

Hello girls ! Je reviens avec une nouvelle revue, plutôt style premières impressions, car je n’ai pas vraiment eu le temps de bien tester ces produits pendant mes vacances. Juste avant mon départ en vacances, j’ai eu la chance de recevoir deux nouveautés de la marque Rexaline. Il s’agit de la crème Hydra-Dose 3D sur-hydratante et le contour des yeux Hydra-Eyezone.

rexaline jdfille

Commençons par la crème Hydra-Dose 3D…

Mes premières impressions…

Je n’ai pas vraiment besoin de vous décrir le packaging. Comme vous pouvez le voir, il est très class. J’aime beaucoup ! Le trait transparent sur le packaging laisse voir la quantité restante du produit, C’est très pratique je trouve. Le flacon pompe est très pratique et délivre la juste dose. La texture de la crème est plutôt fluide et non collante. Ca correspond tout à fait à ce que j’aime. C’est vraiment agréable à l’application, surtout que l’odeur est vraiment pas mal ! L’application est pltôt rapide car la crème pénètre facilement la peau et la laisse toute douce. L’hydratation est maintenue tout au long de la journée. J’ai aussi remarqué que mon maquillage tient plus longtemps en appliquant cette crème comme base. C’est une excelente base avant le makeup !

rexaline jdfille

rexaline jdfille

Ce qu’en dit la marque…

La crème Hydra-Dose 3D sur-hydratante est une crème légère, onctueuse, délicatement parfumée, idéale pour les peaux normales à mixtes. Elle assure une hydratation renforcée et durable de tous les niveaux de la peau.

  • Renforce l’éclat de la peau
  • Hydrate durablement tous les niveaux de la peau
  • Atténue et lisse rides et ridules

 

Résultats:

  • Hydratation: +77%
  • Lissant: 100%
  • Eclat: 97%

Bon à savoir…

Une peau jeune est une peau gorgée d’eau. C’est ce qui lui donne son aspect rebondi et velouté. Mais dès l’age de 20 ans, la peau commence à perdre inexorablement de ses réserves d’eau. Ce défaut d’hydratation est responsable de la formation des rides et ridules, de la perte de fermeté, de l’affaissement des contours du visage…

Naturellement présent dans la peau, capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau, l’Acide Hyaluronique est un agent essentiel de l’hydratation de la peau.

En plus de l’Acide Hyaluronique présent dans tous les produits de la marque Rexaline, cette dernière a introduit dans la formule de la gamme Hydra-3D deux végeteaux au remarquable pouvoir hydratant:

  • La rose du désert: Exceptionnelles capacités anti-deshydratation et de régéneration des cellules.
  • L’Algue rouge: Capacité unique à booster la synthèse d’Acide Hyaluronique épidermique.

En plus de ces composants hydratants, la crème Hydra-Dose contient des actifs botaniques anti-âge:

  • Extrait de Myrte: antioxydant, énergisant
  • Protéine de Lupin : éclat

Le contour des yeux Hydra-Eyezone…

Mes premières impressions…

Comme la crème Hydra-Dose 3D, le contour des yeux Hydra-Eyezone a la même composition et se présente dans un joli flacon pompe qui permet de bien doser la quantité de produit à appliquer. Sa texture gel fond et pénètre aisément la peau. Ne laisse ni effet gras ni collant, très confortable sur le contour de l’œil et est également une très bonne base avant d’appliquer l’anticernes et les fards à paupières.

rexaline jdfille

Ce qu’en dit la marque…

Le contour des yeux jeunesse sur-hydratant Hydra-Eyezone est un gel-crème frais et sans parfum, enrichi de nacres réfléchissants pour un effet anti-fatigue immédiat. Il assure une hydratation renforcé et durable de tous les niveaux de la peau, réduit les cernes et les poches et atténue les ridules.

Résultats:

  • Hydratation: +67%
  • Anti-cernes: 83%
  • Anti-poches: 87%

Verdict ?

Comme dis au début de cet article, je n’ai pas eu le temps de bien tester ces deux produits pour vous donner un avis complet. En ce qui concerne l’hydratation je suis totalement convaincue. J’aime beaucoup l’effet peau lisse que j’ai après l’application de ces deux produits. Et surtout le fait que ma peau reste matte toute la journée, c’est un des points forts de ces deux nouveautés Rexaline.

Pour le côté anti-rides et ridules, je vous donne rendez-vous dans un mois pour un bilan plus complet surtout en ce qui concerne les cernes et petites ridules sous les yeux, car je n’ai pas de rides au niveau du visage. Mais je suis curieuse de savoir si la qualité de ma peau sera améliorée avec le temps en appliquant régulièrement la crème Hydra-Dose 3 D ^^

Le prix ? Et un code Promo pour vous…

Crème jeunesse sur-hydratante Hydra-Dose 3D 50 ml : 64,94 e

Contours des yeux jeunesse sur-Hydratant Hydra-Eyezone 15ml : 50 e

Hmmm le prix peut faire mal au porte-monnaie je l’avoue hahaa. Mais, j’ai un code promo pour vous ! Avec le code subleem, vous bénéficiez d’une superbe offre puisque pour l’achat de la crème, le contour des yeux vous sera offert. Ce n’est pas fini, les frais de ports aussi vous seront offerts ainsi que deux échantillons ^^

Jusqu’au là je suis très satisfaite de ces deux nouveautés Rexaline et vous les conseille vraiment. N’hésitez pas à profitez du code promo pour chouchouter votre peau ^^

A bientôt mes chéries…

 

2 Comments

  • Nina dit :

    Ces produits sont très tentants, moi dés qu’on parle de produit anti-rides et de contour des yeux, je suis preneuse… mais le prix freine un peu.
    Merci pour ta revue, Hâte d’en savoir + d’ici quelques temps pour avoir ton avis définitif.
    Bisous

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.