partageons tous...

Anti-cernes Maybelline : Le Fit Me ou plutôt l’Effaceur Yeux ?

,
127 2

Hello girls, aujourd’hui j’ai envie de parler makeup et plus précisément d’anti-cernes. Dans ce billet je vais essayer de vous comparer l’anti-cerne Fit Me et l’Effaceur yeux, tous les deux de chez Maybelline

Anti-cernes Maybelline

Le Fit Me était pendant des années mon anti-cerne favoris. Je l’aime toujours d’ailleurs 😀 . Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Cet anti-cernes ne contient ni huiles, ni cires. Il a été formulé pour apporter une couvrance naturelle qui laisse un effet « peau nue » et qui la laisse donc respirer. Ca peut être un problème pour certaines surtout celles qui ont le contour des yeux très sèche.

Pour ma part, j’ai le contour des yeux un peu sèche, mais avec une bonne crème hydratante ca passe. Quoique, des fois quand j’ai la flemme d’hydrater mon contour de l’œil, la sècheresse est assurée et le produit file trop vite dans les ridules, même poudré ! C’est le seul  point négatif que je peux reprocher au Fit Me.

Un autre point que je préfère vous préciser. Il y a du propylène glycol dans sa formule: il s’agit d’un hydratant et solvant d’origine chimique, qui sert de conservateur et qui peut, pour certaines personnes être sensibilisant ou allergisant.  Pas de problème de ce côté pour ma part.

Sinon, sa texture est assez liquide. Il s’étale facilement avec les doigts comme avec le beauty blender. Poudré, il a une tenue meilleure. Mais comme dit, il faut penser à bien hydrater votre conteur des yeux. C’est obligatoire avec cet anti-cerne !

Anti-cernes Maybelline

  Le plus claire : L’effaceur – Le plus foncé : Fit Me

L’effaceur yeux de Maybelline

Sur Youtube, sur la blogosphère, partout… Tout le monde en parle. Bien évidemment ca m’a intrigué et je voulais absolument testé cette petite chose.

Ce qu’en dit la marque: Sa formule est enrichie à la baie de Goji et à l’Haloxyl pour ralentir le vieillissement cutané et réduire les cernes durablement. Son applicateur mousse exclusif est confortable et précis. Sa formule respecte le contour de l’œil.

Je ne vais pas vous parler de son action anti-âge car je n’ai rien constaté encore à ce niveau là. Par contre je peux vous assurer que son applicateur mousse est très agréable à l’application. C’est un jeu d’enfant et c’est très pratique pour les matins express. En deux temps 3 mouvement c’est fait ! Vous n’êtes pas obligé de le poudrer mais je préfère quand même le faire. Avec mon beauty blender je passe un petit voile de la poudre banana Ben Nye. Ca illumine le regard et tient très bien toute la journée. Le résultat est naturel à souhait, j’adore !

A choisir entre le Fit Me et l’effaceur yeux, je dirai l’effaceur yeux. Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas obligé d’hydrater mon contour de l’œil avant chaque utilisation. On est d’accord qu’il faut le faire mais bon j’avoue que des fois, flemmarde plus que moi est impossible à trouver hahaa. Dans ces cas extrêmes de flemme, l’effaceur yeux ne m’embête pas ! Sans oublier son applicateur mousse très doux et si agréable à utiliser ^^

Pour les shopper sur Amazon:

Maybelline Fit Me Concealer

Maybelline Effaceur yeux anti âge

2 Comments

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.