partageons tous...

Comment choisir sa bague de fiançailles ?

,
49 0

Coucou les beautés! Je reviens aujourd’hui avec un sujet qui peut intéresser les futures mariées. Comment choisir sa bague de fiançailles ! Voici donc un petit guide qui peut vous être utile ♡

Bague de fiançailles

Première règle pour être sures d’avoir la bague et ou le bracelet idéal: commandez votre recherche suffisamment en avance, au minimum 3 semaines. Cela vous donnera suffisamment de temps pour étudier les variations, découvrir les prix, envisager la gravure et faire produire un anneau sur mesure.

Calculez bien votre budget et sachez bien ce que vous voulez ! Pour une bague de fiançailles en diamant ou saphir par exemple, il faut compter environ 3% de budget du mariage! Faites le bilan: Aimeriez-vous avoir une bague ordinaire ou vous voulez y ajouter des diamants et des pierres précieuses ? Une bague en argent ou une matière plus luxueuse comme le platine ? Une fois le budget est fixé la recherche devient beaucoup plus facile.

Bague de fiançailles

Vous utilisez beaucoup vos mains pendant votre travail ? Êtes vous une aventurière de nature? Vous comptez mettre votre bague tout le temps ? Ce sont des choses qu’il faut prendre en considération et qui vous aideront a choisir la matière de la bague.

Si vous comptez mettre votre bague tout le temps et que vous voulez éviter de l’entretenir fréquemment, optez pour le platine. Il est plus cher que l’or certes mais pourrait vous faire économiser de l’argent sur le long terme car sa durabilité limitera la maintenance.

Si vous dièserez acheter un bracelet à associer a votre bague, assurez vous qu’ils vont bien ensemble sans que l’un cache le charme de l’autre. Si vous optez pour une bague avec une grande pierre en diamant, le bracelet doit être simple sans trop de pierres pour garder l’impact de la bague. De même si vous avez une bague simple, optez pour un bracelet plus chargé.

Bague de fiançailles

Voilà les filles ce petit guide est terminé. J’espère que ces quelques conseillent vois auront aider si vous êtes une future mariée ♡♡
Gros bisous…

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.