partageons tous...

Des produits maquillage étranges

,
512 0

hello mes chéries ! Vous avez lu le titre de cet article et  vous vous demandez ce que sont ces produits maquillage étranges ? Et beh je vais tout de suite vous faire découvrir deux produits étranges que j’ai découvert cette semaine par hasard en faisant un petit tour dans la blogosphère ^^

Première recouverte des produits maquillage étranges, le papier Makeup !

Non pas les papiers matifiants, ces petites merveilles qui absorbent l’excès de sébum et qui nous évitent de briller pendant la journée, non non ce n’est pas ça ! C’est un peu la même chose mais avec des papiers imprégnés de fond de teint, de poudre, de blush ou encore de hilight ! On les applique directement sur la peau en tapotant, sans avoir besoin de pinceaux.

Je n’ai pas testé les papier Makeup mais je pense qu’ils seront pratiques. C’est sûr qu’ils ne vont pas remplacer notre maquillage habituel, mais au moins pour les journées ou on n’a pas vraiment le temps de bien faire les choses comme il faut, ou quand on part pour un weekend c’est pratique et ça nous permettra de gagner du temps. En plus c’est facile à glisser dans notre trousse à maquillage et ça ne prend pas de place. Ça peut être aussi intéressant pour les retouches maquillage pendant la journée ou en soirée ^^

Ce concept de papier Makeup a été imaginé au départ par la marque MAI Couture , d’ailleurs vous trouverez un large choix sur leur e-shop. Mais je sais que d’autres marques en font aussi, par exemple Lancôme avec leurs blush papier nacré. 

blash-papier-mai-couture-et-lancome-jdfille-maquillage-etrange

Deuxième recouverte des produits maquillage étranges, le Fond de teint spray !

Oui vous avez bien lu, il existe des fonds de teint spray ! Quand on y pense on imagine qu’on va en avoir partout, sur le visage oui mais aussi sur les cheveux et sur nos habilles 😀 Apparemment c’est tout le contraire ! Il parait que ces fond de teint spray permettent une application bien précise et un dosage parfait.

Les fonds de teint spray sont beaucoup utilisés dans les studios maquillage TV et cinéma. Ils sont aussi  très connus et utilisés aux états unis vu leur légèreté rafraîchissante et l’effet velouté et soyeux qu’ils laissent sur la peau.

La meilleur façon d’appliquer les fonds de teint spray c’est de vaporiser deux à 3 pshitts sur un pinceau applicateur de fond de teint et de balayer légèrement la peau pour un effet naturel.

Vous pouvez en trouver chez plusieurs marques. Le plus connu est le DiorSkin Airflash  de Dior, il est en vente sur le E-shop de la marque. Celui-ci a connu un grand succès !

diorskin-airflash-jdfille-fond-de-teint-spray

 

Connaissez-vous déjà ces produits ? Vous les avez déjà testé ? Dites moi tout en commentaire, votre avis m’intéresse 🙂

A bientôt mes chéries !

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.