partageons tous...

L’huile prodigieuse de Nuxe – Revue

,
3.35K 1

Bonjour Bonjour ! L’article d’aujourd’hui est une revue sur l’un des best sellers de la marque Nuxe. Il s’agit de l’huile prodigieuse de Nuxe. Vous connaissez surement cette petite merveille, c’est l’une des huiles les plus  connues sur la blogosphère.

Il y a quelques mois (à noël ), j’ai acheté un coffret Nuxe (sur la photo en dessous), il était en promo dans une parapharmacie à strasbourg, si je ne me trompe pas je pense que je l’ai payé aux alentours de 26 Eur, mais je ne suis pas très sûre du prix !

Coffret Prodigieux de chez Nuxe

Coffret Prodigieux de chez Nuxe

Je n’avais jamais eu l’occasion de tester les produits Nuxe avant jusqu’à ce que j’ai acheté ce coffret, et je peux vous dire que je suis très satisfaite! (mis à part la bougie que je trouve ne diffuse pas assez, ou sinon j’ai le nez bouché 😀 ). Aujourd’hui je ne vais vous parler que de l’huile prodigieuse de Nuxe.

Descriptif et composition de l’huile prodigieuse de Nuxe:

Huile prodigieuse - Nuxe

Huile prodigieuse – Nuxe

L’huile prodigieuse de Nuxe est une huile sèche multi usages:

Multi usages: appliquée sur le corps et le visage, elle assure une très bonne hydratation , sur les cheveux elle donne une souplesse et brillance sans pareil.

Sèche: elle ne laisse pas de film gras sur la peau, très vite absorbée et ne graisse pas les cheveux

Elle est conditionnée dans un flacon vaporisateur de 100 ml (existe aussi en 50 ml), ce qui est très pratique pour appliquer la bonne dose surtout pour les cheveux, quelques pchit pchit sur l’ensemble de la chevelure et le tour est joué.

Cette huile prodigieuse de Nuxe est composée de 98,8 % d’ingrédients d’origine naturelle dont 30% d’huiles végétales et de vitamine E :

  • Huile de bourrache
  • Extrait huileux de millepertuis
  • Huile d’amandes douces
  • Huile de camélia
  • Huile de noisettes
  • Huile de macadamia

Elle convient à toutes les peaux et tous les cheveux quelques soit l’âge. Et même pour les enfants à partir de 36 mois.

Et l’odeur, elle est à tomber. Cette huile sent merveilleusement bien. Très parfumée et relaxante.

Mes utilisations pratiques de l’huile prodigieuse de Nuxe:

Personnellement je l’utilise très souvent pour hydrater mon corps et mes cheveux, très rarement sur mon visage car j’ai d’autres produits que j’utilise en ce moment et une routine que j’essaye de respecter au maximum.

Pour moi qui ai la peau extra sèche, cette huile me l’hydrate très bien et la rend hyper lisse. Sa texture pénètre rapidement sans laisser la peau grasse, et ça c’est vraiment très important, j’apprécie vraiment le fait de pouvoir m’hydrater le corps et porter mes vêtements tout de suite après sans que ça m’y colle.

Alors les filles sur mes cheveux !! Le moins que je puisse dire c’est WOW . J’adore comment cette huile m’hydrate les cheveux et les laisse hyper souples ! Après avoir lavé mes cheveux et avant qu’ils sèchent (encore mouillés mais pas trop), je pchit pchit un peu partout sur mes cheveux et je les brosse après pour bien répartir l’huile sur l’ensemble de la chevelure. Le lendemain, je retrouve des ondulations souples et bien hydratées comme je les j’adore (J’ai les cheveux bouclés naturellement), même pas besoin de ré-appliquer une crème pour restructurer mes boucles.

D’autres utilisations de cette huile prodigieuse de Nuxe?

Oui, cette huile est vraiment très pratiques pour plein de choses, vous pouvez aussi l’utiliser pour:

  • Se faire un petit massage après la séance de sport (après la douche bien sûr ^^ )
  • Hydrater les cuticules et les mains
  • Parfumer votre bain en lui ajoutant quelques goutes de l’huile prodigieuses (ne videz pas le flacon, quelques goutes suffisent largement ^^ )
  • L’astuce précédente est aussi pratique pour apporter une légère hydratation à votre peau pendant que vous preniez votre bain
  • L’utilisation en vacances pour hydrater votre corps sur la plage, surtout qu’elle sent bonne et ne laisse pas de film gras désagréable sur la peau !
  • Ajouter quelques goutes de l’huile prodigieuse de Nuxe à votre crème hydratante du visage pour augmenter sans pouvoir hydratant
  • Ajouter quelques petites goutes à votre fond de teint pour un fini légèrement glowy (je ne le conseille pas aux filles ayant la peau grasse, mais je dis foncez à celles ayant la peau sèche )

Ou trouvez cette huile?

On la trouve partout, dans les pharmacies et les parapharmacies, sur internet…

Le format 100 ml coute entre 28 et 30 Eur. 28, 39 Eur sur Amazon

Le format 50 ml: aux alentours de 17 Eur.

Voilà les filles, j’espère que cette article vous a été utile. Dites moi en commentaire si vous avez déjà testé cette huile? quel est votre avis?

Je vous fais d’énormes bisous et vous dis à bientôt.

One Comment

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.