partageons tous...

J’ai enfin testé la brosse lissante Dafni

,
2.22K 1

Hello girls, comment allez-vous? Enfin l’article tant attendu sur la brosse lissante Dafni ! L’article présentation de cette fameuse brosse à eu un vrai succès en terme de vues, j’ai donc décidé de vous en reparler après l’avoir testée ^^

Mini Présentation de la brosse lissante Dafni

Je ne vais pas trop blablater la-dessus vu que j’ai déjà fait un article rien que pour la présentation, mais bon un petit rappel ne fera pas de mal 😀

revue-brosse-chauffante-dafni-jdfille

La brosse Dafni est une brosse à lisser dont la surface est entièrement faite en céramique 3D. Elle a été conçue de manière à protéger les cheveux grâce à sa température constante de 185° et ses dents élastiques qui permettent aussi de protéger le cuir chevelu.

brosse-chauffante-dafni-jdfille

Dans la boite vous aurez des petits catalogues dans plusieurs langues ce qui est bien pratique je trouve. La boite en elle même est faite en carton de très bon qualité, elle est sobre et classe en même temps. C’est un packaging luxueux à mon goût.

Mon avis ?

Alors là j’ai beaucoup de chose à dire. Par quoi commencer ? Je ne sais pas, mais j’ai besoin de parler, et ce que je vais vous dire n’a rien à voir avec ce que je vous ai dit dans l’article présentation.

Avant de tester cette brosse lissante Dafni j’étais très emballé et je voulais à tout pris me l’offrir. Après tout ce que j’ai lu sur cette brosse soit disant “Magique” je me suis dit ça y est !  J’ai trouvé la solution radical pour lisser mes cheveux bouclés sans souffrir ! Bon oui c’est en partie vrai mais ce n’est quand même pas à quoi je m’attendais. Je vous explique:

La brosse lissante Dafni chauffe plus ou moins vite, il faut compter une bonne minute pour être opérationnelle. Elle est censée chauffer plus vite que les autres brosses lissantes et les lisseurs, mais  franchement la différence n’est pas si conséquente, à peine quelques secondes de différence. Donc, la révolution n’est donc pas là ! Ce qui est pas mal, c’est qu’il n’y a pas de réglage à effectuer grâce à  une fonction de chauffage automatique. J’apprécie aussi le fait que cette brosse ne me brûle pas les doigts quand je touche par accident ses dents, je suis assez mal à droite et ce point m’a beaucoup plu 😀

Avant d’utiliser la brosse lissante Dafni, j’ai d’abord hydrater mes cheveux avec une huile de coco que j’avais acheté chez Oriflame au Maroc. Je les ai ensuite brossé avec ma brosse No Tangle de chez Macadamia que j’adore et dont je vous ai déjà parlé ici et puis j’ai séparé mes cheveux en 4.

brosse-macadamia-et-huile-de-coco-oriflam-maroc-jdfille

Passons au coiffage, il faut compter 2 à 3 passages pour un résultat plus ou moins satisfaisant. Sachant que mes cheveux sont assez longs, le coiffage m’a pris 10 min.  Je ne pensais pas qu’un jour je pourrais mettre 10 min à coiffer mes cheveux LOL . Vous allez dire elle est folle celle-là, il est ou le problème ? Euh oui j’ai mis 10 min à coiffer mes cheveux contre 1 heure habituellement ! Mais le résultat obtenu n’est pas parfait. le lissage aux pointes ne me satisfait pas pleinement, je suis tout de même obligé de repasser avec mon lisseur Calor pour un effet lisse et moins volumineux qu’avec la brosse Dafni toute seule.

avant-et-apres-lissage-calor-jdfille-brosse-dafni

lisseur-calor-jdfille

Voilà donc la raison pour laquelle je ne trouve pas vraiment  cette brosse lissante Dafni si révolutionnaire. Peut être sur des cheveux lisses à la base ça serait top, mais comme vous le savez moi j’ai des cheveux assez bouclés. Voici à quoi ressemble mes cheveux avant le lissage, et encore sur la photos ils étaient pas totalement secs !

cheveux-boucles-avant-lissage-brosse-dafni-jdfille

Pour moi, si je décide d’investir 200 Eur dans une brosse lissante, je ne dois lui trouver aucune reproche même minuscule. Et ce n’est malheureusement pas le cas avec cette brosse lissante Dafni. Cette brosse me permet donc de gagner du temps pour procéder au lissage, mais je la trouve assez cher pour ce que c’est.

Ou trouver cette brosse lissante Dafni ?

La bonne nouvelle c’est que Sephora a réapprovisionné son stock. Elle est donc disponible sur le E-shop de Sephora à 199 Eur. Avec le code promo QDN2016  qui vous donne droit à -20%, elle vous reviendera à 159.20 Eur

Voilà les filles cette revue est terminée j’espère qu’elle vous a été utile. N’oubliez pas de me dire en commentaire si vous avez testé la brosse lissante Dafni ? S’elle marche sur vous ou pas …

Je vous fais d’énormes bisous et vous dis à très bientôt mes chéries !

One Comment

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.