partageons tous...

J’ai testé le nouveau mascara Get Big Lashes Volume Curl de chez Essence

,
4.18K 1

Salut joli monde, oui je n’ai toujours pas préparé les photos pour le haul des soldes, désolée 🙁 Mais je vous ai promis de le faire courant de la semaine et la semaine n’est pas encore terminée ^^ . Passons au sujet de notre article d’aujourd’hui, le mascara Get Big Lashes Volume Curl de chez Essence. J’ai testé cette nouveauté et je vais vous donner mon avis la-dessus, let’s go…

Il faut savoir que je suis une grande fane de la marque Essence, j’ai une tonne de leurs produits : prix mini, packagings souvent mignons et girly, très souvent de la bonne qualité… Après tout ça j’ai envie de dire, Why not ?

Parmi mes derniers achats Essence, il y avait le nouveau Mascara Volume Curl de la gamme Get Big Lashes. Comme j’avais testé presque toute la gamme et que j’ai trop aimé ces petites merveilles, au point ou j’en ai offert à tout le monde 😀 (Ma maman, ma sœur, ma belle mère, mes belles sœurs…), J’étais persuadé que cette nouveauté « Volume Curl » sera plus qu’à la hauteur du reste da la gamme, surtout avec sa brosse courbée qui promet un maximum de volume… Quoique, ce n’était pas vraiment ça ! Je vous explique :

Les autres mascaras de la gamme Get Big Lashes que j’ai testés m’offraient vraiment le volume que je voulais, ils épaississaient mes cils sans laisser des paquets. Quand à la longueur ce n’est pas vraiment ce que je cherche vu que mes cils sont suffisamment longs voir très longs, mais ils sont moins fournis. Ce n’est malheureusement pas le cas avec le mascara Get Big Lashes Volume Curl, il offre une très bonne longueur et allonge très bien les cils, mais côté volume ce n’est pas vraiment ça !

mascara Essence get big lashes volume curl jdfille

J’ai lu beaucoup d’avis positifs sur ce mascara, comme quoi il offre vraiment un très bon volume, bizarrement ca n’a pas fonctionné sur mois, la faute à mes cils ? À ma manière de l’appliquer ? Je ne sais pas… En tout cas l’effet que j’obtiens après l’avoir appliqué : Cils très bien allongés mais séparés ce qui accentue encore plus le côté « moins fournis » de mes cils …

La brosse en elle même est superbe, sa forme courbée facilite vraiment l’application et permet de couvrir tous les cils, on peut atteindre le coin interne des cils sans en mettre partout. Le noir est très intense, parfaits pour les cils moins colorés.

brosse mascara get big lashes volume curl essence jdfille

Un petit récapitulatif sur le mascara Get Big Lashes Volume Curl de Essence

Les points positifs :

  • Joli packaging girly
  • Couleur noire très intense
  • Allonge très bien les cils
  • Les cils ne retombent pas en fin de journée et restent bien courbés
  • Ne fait pas de chutes
  • La brosse courbée facilite l’application et permet de couvrir tous les cils
  • Prix mini (vers les 3 euros)

Les points négatifs :

  • Sépare les cils sans donner de volume

Comme avez pu le voir, beaucoup de points positifs contre un seul point négatif. Malheureusement, ce point est le plus important pour moi. Mais si vos cils sont déjà bien fournis, alors là je vous recommande ce mascara Get big Lashes Volume Curl de Essence, à mille pour cent. Pareil pour le reste de la gamme, foncez car je ne lui ai pas trouvé de points négatifs jusqu’à présent, je parle de ceux que j’ai testé et que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous. Le volume Curl au packaging Gris je ne l’ai pas testé.

Masca essence get big lashes jdfille

Comme la plupart d’entre vous le savent surement, Essence est un peu difficile à trouver en France malheureusement. Vous pouvez en trouver dans certains des Auchan mais pas tous je pense. Personnellement j’en achète en Allemagne. Sinon vous pouvez en commander sur Amazon, Voici les liens pour les 4 que j’ai testé et que je vous recommande à mille pour cent ^^

PS : Tous les liens appartiennent au même vendeur pour que vous n’ayez pas à payer les frais de ports pour chaque mascara si jamais vous avez envie de tous les tester ^^

Essence – Get Big Lashes Volume Boost Waterproof

Essence – Get Big Lashes Volume Boost

Essence – Get Big Lashes Volume Curl

Essence – Get Big Lashes Triple Black (Mon préferé ^^)

Voili voilou, j’espère que cette revue vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé ces mascaras et ce que vous en pensez. Gros bisous et à très bientôt avec un haul soldes j’espère ^^

One Comment

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.