partageons tous...

La crème exfoliante désincrustante de Caudalie

,
1.44K 2

Salut les beautés ! Je reviens aujourd’hui avec une revue, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait ! Et donc je vais vous parler de la crème exfoliante désincrustante de Caudalie.

Je commence bien évidemment par le packaging haha. Je le trouve vraiment beau et luxueux. Le capuchon en bois est très beau et se marie bien avec la couleur verte du tube. Bref, j’ai adoré le packaging. Le flacon tube tête en bas est très pratique pour bien doser la quantité dont on a besoin.

crème exfoliante désincrustante de caudalie

La texture est assez crémeuse avec des micros grains exfoliants. L’odeur est agréable, à l’application elle dégage des notes d’agrumes.

J’ai commencé à utiliser cette crème exfoliante désincrustante Caudalie depuis déjà quelques semaines. A une fréquence d’une fois par semaine. Il est vrai que les grains sont très fins, mais je les trouves vraiment trop puissants ! Pour ma peau mixte ça va, elle les supporte bien. Mais elle n’est pas du tout adaptée pour les peaux sensibles. Même avec ma peau mixte, j’y vais vraiment doucement avec des mouvement circulaires, sans jamais dépasser 1 min. Bonne nouvelle pour les peaux sensibles, la marque a conçu une version de cette crème, spéciale peaux sensibles. Il s’agit de la Crème gommante douce, disponible sur le e-shop de la marque.

crème exfoliante désincrustante caudalie

Ça ne veut pas dire que je n’aime pas cette crème exfoliante, bien au contraire je trouve qu’elle gomme super bien et nettoie vraiment ma peau en profondeur. On sent vraiment cette sensation de propreté et de peau lisse. C’est très agréable.

Si vous avez des points noirs au niveau du nez, vous n’en aurez plus avec cette crème exfoliante désincrustante de Caudalie ! Surtout si vous l’utilisez juste avant d’appliquer un patch pour points noirs. Ca libère les pores de toutes les peaux mortes qui peuvent boucher l’accès aux points noirs pour le patch. C’est assez pratique.

Parlant maintenant du prix. Cette crème exfoliante désincrustante de Caudalie coûte quand même 18.50e. Elle est disponible sur le e-shop de la marque. J’avoue qu’au début j’ai trouvé que c’est cher pour une crème exfoliante. Mais pour le format (75ml), et vu le peu de produit qui faut pour bien exfolier le visage, et comme je l’utilise seulement une fois par semaine, finalement je trouve que ça reste quand même rentable ^^

Et vous les filles, vous avez déjà testé la crème exfoliante désincrustante de Caudalie? Si oui, qu’en pensez-vous?

2 Comments

  • Audrey dit :

    Hello !
    Merci pour ton avis sur le produit, elle a l’air pas mal cette crème exfoliante. J’utilise celle d’Yves Rocher en ce moment mais j’avoue qu’elle n’est pas très douce non plus. Les plus douces sont celles à base de perles de Jojoba mais je ne les trouve pas assez efficaces sur moi 🙂 Bonne journée, bizoux 🙂

    • Jdfille dit :

      coucou merci pour ton com ^^ Tu utilise laquelle de chez yvesRocher? je ne savais pas qu’ils ont une crème exfoliante ! J’avais testé leurs nettoyant exfoliant pure system mais on sent à peine les grains, je n’ai pas aimé :\ Pour celle-ci de chez caudalie faut juste aller doucement pour ne pas agresser la peau ^^ bisous ma belle et bonne journée à toi également 🙂

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.