partageons tous...

J’ai testé la box BIO BelleAuNaturel

,
724 1

Salut les filles, aujourd’hui je vous parle d’une découverte 100% BIO. Le site BelleAuNaturel  m’avait contacté il y a quelques mois pour tester une de leurs Box, je les remercie d’ailleurs parce que c’était une très belle découverte.

 

Belleaunaturel

Belleaunaturel

 

BelleAuNaturel est un site qui proposent des abonnements mensuels pour recevoir chaque mois une box beauté et santé 100% BIO pour à la fois prendre soin de vous et préserver la nature.

Ce qui me plait le plus chez BelleAuNaturel c’est le côté surprise, Chaque mois vous recevez un coffret différent avec 4 produits BIO:

  • Un produit cosmétique BIO

  • Un produit gourmand BIO

  • Un produit bien être BIO

  • Une cure detox BIO

La box que j'ai reçu
La box que j’ai reçu

 

Dans la box BIO BelleAuNaturel que j’ai reçu, il y avait bien évidemment 4 produits 100% BIO:

L’huile d’argan régénératrice BIO de Emma noël:

 

Huile d'argan régénératrice bio 50ml
Huile d’argan régénératrice bio 50ml

 

Cette huile d’argan biologique et 100% vierge, première pression à froids,  est ma préférée de la box. Croyez mois j’ai arrêté d’utiliser ma crème hydratante le soir, une noisette suffit pour une très bonne hydratation, elle s’étale facilement. je l’applique sur mon visage en faisant un massage léger.

L’huile d’argan est réputée pour ses propriétés hydratantes, revitalisantes et anti-rides. Elle est ainsi idéale pour lutter contre le desséchement de la peau. Elle adoucit l’épiderme et prévient le vieillissement cutané du aux conditions climatiques extrêmes (vent, froid, soleil …). Elle est également parfaite pour régénérer et nourrir les cheveux secs et dévitalisés ainsi que pour fortifier les ongles.

Je recommande ce produit.

Les cranberries  au chocolat BIO de Fructivia:

 

Pot de cranberries au chocolat bio 150g
Pot de cranberries au chocolat bio 150g

 

C’est mon deuxième préféré de la box, j’adoooore ces délicieuses cranberies bio enrobées de chocolat bio, c’est juste une tuerie. J’ai tout mangé en une semaine 😀

Je recommande aussi, achetez le les yeux fermés.

Acérola – Complément alimentaire de Boutique nature:

 

Vitamine C - Acérola
Vitamine C – Acérola

 

L’Acérola est une petite baie rouge reconnue comme l’une des sources naturelles les plus riches en vitamine C.

La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à réduire la fatigue.

La boite pèse 45.50g et contient des comprimés à croquer ou à sucer d’acérola bio. Il ne faut pas dépasser un comprimé par jour.

Mon avis: Je ne suis pas très fane de l’odeur ni du gout de ces comprimés, mais je trouve que l’effet est bien présent, un comprimé suffit pour vous garder en forme toute la journée, en plus c’est BIO donc je recommande 😉

L’huile essentielle Ylang Ylang de BIOFLORAL:

 

L'huile essentielle Ylang Ylang
L’huile essentielle Ylang Ylang

 

J’ai testé cette huile essentielle en diluant quelques gouttes dans une petite quantité de lait, j’ai mis le mélange dans un petit bol, ca suffit largement pour parfumer toute une pièce (votre chambre à coucher, salon…). En plus l’huile essentielle d’ylang ylang bio est un excellent relaxant naturel. Faites juste attention à ne pas en mettre beaucoup parce que l’odeur est vraiment très forte.

L’huile essentielle d’Ylang Ylang peut aussi s’utiliser sur les cheveux secs en mélangeant 2 petites gouttes seulement avec une dose de shampoing. Ca démêle les cheveux et les rend moins cassants. Personnellement, je fais ca une fois par semaine.

Comment se procurer une Box BIO BelleAuNaturel ?

Vous avez deux choix:

  • S’abonner: le coût de l’abonnement est de 29,95Eur / mois + 2,95Eur pour les frais de livraison. L’abonnement est sans engagement, vous pouvez le résilier facilement dans votre espace client quand vous voulez.
  • S’offrir: vous pouvez vous offrir la box BelleAuNaturel pendant 1 mois pour 34.90Eur, 3 mois pour 99,95Eur ou 6mois pour 195Eur.

Alors les filles, choisissez la formule qui vous plait et faites vous plaisir 🙂

Je vous fait de gros bisous et je vous dit A très bientôt dans un futur article.

One Comment

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.