partageons tous...

Le nouveau Déodorant Absorb+ de RogerCavaillès, que vaut-il ?

,
65 0

Hello mes chéries vous allez bien? Aujourd’hui j’aimerai vous parler du nouveau Déodorant Absorb+ efficacité 48H de RogerCavaillès. Il y a un mois et pendant que j’étais en vacances, j’ai reçu pour test le Déodorant Absorb+ de RogerCavaillès, en spray. Je n’ai donc pas eu l’occasion de le tester et de vous en parler vu que je n’étais pas chez moi ! Maintenant que je l’ai testé, let’s go!!

RogerCavaillès a sorti récemment ses nouveaux déodorants Absorb+ Efficacité 48H destinés à protéger contre les pics de transpiration et les mauvaises odeurs. Ils ont mis en place une nouvelle technologie qui permet d’absorber 5 fois plus d’humidité que le talc. Formulés sans alcool et sans paraben,  ces déodorants sont parfaits pour les peaux sensibles. ils existent sous deux formats : Spray et Roll-On.

déodorant absorb+ de rogercavaillès jdfille

Pour tester jusqu’au bout l’efficacité de ce déodorant Absorb+ de RogerCavaillès, je lui ai fait passé une série de tests haha ^^

Test 1 :

Dès réception du produit, je l’ai utilisé comme tout autre déo histoire de voir ce que ça donne sur ma peau, si ça brûle ou pas, sentir l’odeur… etc. Alors, première impression : Ce déodorant Abosrb+ de RogerCavaillès ne laisse pas d’effet poudre sur la peau. Il a une odeur assez discrète et pas du tout chimique. Je n’ai pas senti de piques ni quoi que ce soit.

Premier test validé !

Test 2 :

J’ai utilisé le Déodorant Absorb+ de RogerCavaillès directement après avoir épilé mes aisselles. Résultat : Toujours pas de piques, ça ne m’a pas brûlé la peau, pas de rougeurs… C’est super ! Je l’ai utilisé en début d’aprèm. A l’heure du coucher, pas de transpiration !

deuxième test validé !

déodorant absorb+ de rogercavaillès jdfille

Test 3 : 

J’ai utilisé le spray Absorb+ le matin au réveil. Pendant toute la journée et jusqu’au lendemain matin, pas de transpiration. Effet sec et pas la moindre odeur de transpiration. Sachant que c’était un samedi donc j’ai quand même sorti faire les courses, j’ai cuisiné pleins de trucs avec une copine…. Enfin j’ai bougé quoi haha

Troisième test validé !

Test 4 :

Dernier test tout frais datant de ce matin haha. J’ai utilisé mon déo Absorb+ ce matin avant d’aller au boulot. A midi on a joué au volley avec les collègues pendant 2 heures ! D’habitude je ré-applique toujours le déodorant avant de faire le sport. Aujourd’hui ce n’était pas le cas afin de bien tester l’efficacité de ce déodorant Absorb+ de RogerCavaillès ! Croyez-moi les filles, à la fin du match, aucun signe de transpiration ni la moindre odeur dérangeante, Rien Rien Rien !

Quatrième test validé !

Comme vous avez pu le constater les filles, ce déodorant est une révolution ! Je ne dis pas ça parce que je l’ai reçu gratuitement, ça n’impacte mon avis en rien. Si je n’aime pas quelque chose je le dis sans problème. Mais franchement c’est la première fois que je teste un déodorant aussi efficace ! Je vous le conseille sans la moindre hésitation ^^

Connaissez-vous ce nouveau déodorant Absorb+ de RogerCavaillès ? Avez-vous tester le format Roll-on ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.