partageons tous...

Les plus belles poudres de soleil pour l’été 2017 !

,
35 2

Vous savez que j’adore les beaux packaging, girly, colorés, mais surtout originales ! Aujourd’hui je vais donc vous présenter une sélection des plus belles poudres de soleil de l’année. En plus le soleil a commencé a bien s’installer, raison de plus ! hahaa. Attention, là on ne parle pas que du packagings mais aussi des poudres de soleil en elles même ! Vous allez voir elles sont hyper bien présentées…

Poudres de soleil jdfille

  1. La poudre blush soleil rose doré de Benefit, 36,50e. J’adore le packaging !!
  2. La poudre bronzante soleil et blush de Clarins, 51,50e. Très beau packaging aux motifs tropicales. Composée de trois nuances de poudres mates et un blush corail.
  3. Sun Designer Palette de  By Terry, 78,95e . Six nuances blush/bronzeur aussi pétillantes les unes que les autres.
  4. Poudre bonne mine les saisons de Givenchy, 59,90e. Givenchy réinvente le « sans effet matière » pour un « nude » ensoleillé, invisible et impalpable avec sa nouvelle Poudre fleurie.
  5. La palette Belle de teint Bronzer et blush de Lancôme, 50,90e . Edition limitée !! Existe en deux teintes pour satisfaire toutes les carnations, « Patio Méditerranéen » pour les teints clairs et « Patio d’une nuit d’été » pour les teints mats.
  6. La Terracotta Chic Tropic de Guerlain, 49e. l’alliance de la teinte best seller 03 de Terracotta, qui réchauffe naturellement toutes les carnations et d’une touche colorée corail pour illuminer le bronzage. Edition limitée !!
  7. La Diorskin Nude Air Glow de Dior, 55,50e. Disponible en trois tonalités et promet un éclat et une bonne mine naturelle.

Collection été 2016, mais toujours au Top…

Poudres de soleil jdfille

  1. La poudre “Galet” ensoleillante, Les Sahariennes Bronzing Stones de Yves Saint Laurent, 50,50e. Une poudre crémeuse et aérienne sans marque ni fini poudré.
  2. Les Beiges Harmonie Poudre Belle Mine de CHANEL, 47e. Deux duos pour un teint naturel et éclatant tout en profitant d’une petite protection solaire : SPF 15.
  3. Beached Bronzer, la poudre bronzante d’Urban Decay,30e. Deux teintes universelles, mattes et naturelles. Une formule qui glisse sur la peau pour un teint joliment doré.

Alors mes bichettes ? Vous-avez déjà craqué sur l’une de ces poudres de soleil ? Allez-vous craqué sinon ?

2 Comments

  • Lady Zorro dit :

    Coucou ma belle!
    Comment vas-tu?

    J’ai beaucoup aimé ta sélection!
    Pour ma part mon gros problème c’est que j’ai la peau très blanche, et du coup, je pensais que les poudres du soleil étaient pour moi interdites! Jusqu’à ce que j’aille chez Sephora et que je rencontre une super vendeuse qui avait la peau très claire, tout comme moi et qui m’a conseillé la Hoola Lite de chez Benefit!
    Et franchement, je ne décroche plus! Ca se voit sur les photos d’ailleurs lol!
    Le must c’est qu’elle sent vraiment très bons! Et qu’elle est comme son nom l’indique ‘light’ enfin lite lol

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    • Jdfille dit :

      Coucou ma jolie, effectivement la hoola lite est bien “light” lol . Tant mieux ^^ Mais si jamais tu veux changer y’a des poudres bronzantes qui existent en plusieurs teintes, Exemple la DiorSkin Nude , la teinte Ivory ou encore le beige clair t’iront très bien je pense ^^ bisous ma belle…

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.