partageons tous...

L’huile de ricin – Cheveux et cils

,
669 0

Hello mes chéries, aujourd’hui je vous reviens avec un échange d’article avec Zeyneb du blog ZeynebToutCourt. Zeyneb a choisi de vous parler aujourd’hui de l’huile de ricin et ses bienfaits sur les cheveux et les cils. Si vous voulez lire l’article que j’ai lui fait ça sera sur son blog, dans la catégorie cuisine. C’est une recette des Gözleme ou galettes turques, farcies aux poivrons, oignions et fromage.

Si vous aimez le blog de Zeyneb, vous pouvez la suivre aussi sur sa page Facebook et sa chaine Youtube. Maintenant je vous laisse avec son article ^^

lhuile-de-ricin-cheveux-et-cils

Bonjour les filles ,

Aujourd’hui je vais vous parler de ma découverte capillaire , une huile qui a donné un coup de magie à ma chevelure.

L’huile de ricin est un produit à multi-usage qui donne de l’éclat aux cheveux , qui répare les fourches et stimule la pousse des poils .

Comment l’appliquer? 

Pour un résultat optimale , je vous conseille d’appliquer cette huile , une nuit avant de prendre votre douche , pour lui laisser le temps d’agir efficacement .

Vous pouvez également le laisser poser deux heures avant de vous laver les cheveux si n’aimez pas passer la nuit avec des cheveux huileux ou gras.

lhuile-de-ricin-cheveux

La huile de ricin est très visqueuse , du coup j’ai préféré la mélanger avec une autre huile plus liquide comme par exemple de l’huile d’olive , d’argan ou de coco.

Une fois mélangé , j’applique le mélange sur toute ma chevelure en insistant sur les racines et les pointes.

En effet , cette huile permet aux cheveux de repousser plus vite , d’où la nécessité de l’appliquer sur les racines et permet aussi de réparer les fourches c’est pour cela qu’il faudra insister sur les pointes.

lhuile-de-ricin

Je vous recommande également de mettre cette huile dans un ancien flacon de mascara bien nettoyé .

Chaque soir , avant d’aller au lit , appliquez l’huile à l’aide d’un pinceau sur vos cils pour leurs permettre de gagner en longueur , en force et en intensité.

A bientôt!

 

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.