partageons tous...

Masque maison pour cheveux secs et cassants

,
891 1

Vos cheveux sont devenus secs et cassants suite à de nombreuses colorations ou à cause du soleil, mer, sable… ? Telle qu’elle soit la cause, j’ai la solution qui vous faut. Voici un masque facile, préparé en quelques minutes, il apportera à vos cheveux souplesse, douceur, force et brillance… Si vous êtes intéressées, lisez jusqu’à la fin 😉

Masque maison pour cheveux secs et cassants

Masque maison pour cheveux secs et cassants

Pour ce masque maison pour cheveux secs et cassants, vous aurez besoin de :

  • 1 jaune d’œuf
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 3 culières à soupe de l’huile d’olive (ou 6 si vous avez des cheveux longs)

Préparation :

  •  Mettez tous les ingrédients dans un bol. À l’aide d’un fouet ou d’une fourchette, mélangez jusqu’à obtention d’un mélange homogène. 
  • Appliquez le mélange sur la totalité de vos cheveux en insistant sur les pointes, surtout si vous avez des pointes fourchues. Il est tout de même conseillé d’éviter les racines s’ils ne sont pas secs.
  • Attachez et emballez vos cheveux dans du film alimentaire, cela aidera à activer les effets du masque par la chaleur.
  • Laissez poser entre 30 min et 1 heure avant de rincer. Procédez ensuite selon votre routine capillaire classique.
  • Il est fortement conseillé de laisser sécher vos cheveux à l’aire libre.

Les filles, je vous conseille vraiment d’utiliser ce masque maison pour cheveux secs et cassants au moins une fois par semaine, vous pouvez aussi l’utiliser deux fois par semaine si vous cheveux sont vraiment très abîmés et se cassent facilement, croyez moi! vous allez voir des miracles je vous le jure 😀

En espérant que cet article vous aura plu, et que ce masque maison vous aidera à retrouver des beaux cheveux sains tout comme il m’a aidé à les retrouver et à me réconcilier avec mes cheveux de nouveaux. A très bientôt les filles!

One Comment

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.