partageons tous...

Mon avis sur les nouveaux shampoings LOVEA NATURE

,
4.24K 2

Salut les filles, j’espère que vous allez bien. Désolée pour cette absence mais je n’avais vraiment pas le temps la semaine dernière, j’étais débordée au boulot. Je voulais vous faire un haul de ce que j’ai acheté en solde mais je n’ai pas encore pris les photos ! J’essayerai de le faire courant de cette semaine, comme ca si quelque chose vous plait vous aurez encore le temps d’aller vous l’acheter 😉 . Trêve de blabla, je vous ai quand même préparé une petite revue sur les nouveaux shampoings Lovea Nature, je vous laisse découvrir mon avis ^^

En faisant mes couses chez LECLERC il y a quelques semaines, j’étais vite attirée par les jolies couleurs estivales de la nouvelle gamme LOVEA NATURE, ils avaient consacré tout un coin à leurs jolies bouteilles de shampoings, gels douche, huiles sèches et laits corporels. Je n’ai pas pu résister au packaging girly et donc décidé de prendre deux shampoings pour les tester, j’ai pris le Cacao Nirvana pour cheveux très secs et le Kératine Divine anti-frizz.

nouveautés shampoings LOVEA NATURE jdfille

Cette nouvelle gamme Lovea Nature est sans sulfate, ni silicone. Mais je ne vous cache pas, j’ai lu quelques avis sur la composition qui est pour moi juste indéchiffrable 😀 , et d’après ce que j’ai lu, le reste des ingrédients est loin d’être sains à 100% ! Mais bon, franchement ca ne m’a pas empêché de les tester quand même, je me suis dis que ca reste mieux que les autres soins des cheveux, bourrés de silicone et de sulfate.

Cacao Nirvana – Lovea Nature

C’est le premier que j’ai testé, vu qu’en ce moment mes cheveux sont un peu secs. L’odeur est très agréable, ca sent le chocolat, une odeur très gourmande sans pour autant être entêtante. Côté packaging, je vous l’ai déjà dit ! Je le trouve très girly ^^

shampoing cacao nirvana lovea nature jdfille

L’efficacité ? Franchement sans plus, bof… Je n’ai rien remarqué d’extraordinaire. En plus de ça, il ne mousse pas bien et rend les cheveux difficiles à démêler quand ils sont mouillés ! Mais bon, après les avoir sécher, hydrater avec un peu d’huile de coco et démêler avec ma brosse No Tangle de macadamia, le résultat est le même qu’avec d’autres shampoings normales.

Je ne pense pas racheter ce shampoing, je ne vais quand même pas jeter celui que je possède déjà, mais je vais l’utiliser avec un après shampoing, n’importe lequel parmi ceux que j’ai pour hydrater un peu mes cheveux et faciliter le démêlage.

Kératine Divine – Lovea Nature

Le packaging, la couleur, les paillettes, l’odeur !! J’adore, je le trouve très girly ^^ . Contrairement au Cacao Nirvana, j’ai aimé celui la, il a bien fonctionné sur mes petits frisottis 😀 . Bon ne vous attendez pas non plus à ce qu’il vous enlève tous les frisottis, mais il faut dire qu’il les diminue quand même. Les cheveux sont plus disciplinés et ressortent plus légers et plus souples.

shampoing kératine devine lovea nature jdfille
Il ne mousse pas bien non plus, mais tant qu’il fonctionne sur mes cheveux, je peux m’en passer de la mousse ^^ . Je vous le recommande.

Voilà les filles c’étais tout pour aujourd’hui. Et vous, avez-vous déjà testé des produits de cette nouvelle gamme Lovea Nature ? Qu’est ce que vous en pensez ? Dites moi tout en commentaires. Je vous fais d’enormes bisous et vous dis à très bientôt !

2 Comments

  • Lovea dit :

    Bonjour,

    Merci pour votre article et surtout pour vos avis après test de nos deux shampooings.
    Nous apprécions votre franchise 🙂

    Nous souhaitons préciser qu’il y a un petit temps d’adaptation pour les cheveux quand on passe au sans sulfate, sans silicone. En effet, pendant des années, les cheveux ont été habitués à être lavés avec du sulfate, puis recouvert de silicone. Ainsi, il y a un temps de “détox”. Plus vous l’utiliserez, plus vos cheveux redeviendront forts, doux, gainés et brillants.

    Belle journée,

    L’équipe Lovea

    • Jdfille dit :

      Merci pour votre commentaire et vos explications, effectivement j’ai toujours utilisé des produits contenant du Silicone sur mes cheveux, j’essaye de plus en plus d’avoir une routine plus au moins naturelle mais il faut dire que j’utilise de temps en temps des masques avec silicone. J’essayerais d’adapter une routine 100% sans sulfate ni silicone et continuerais à utiliser vos deux shampoings pour voir ce que ça va donner. Merci!

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.