partageons tous...

Nivea Eau de Toilette | Voyageons dans le passé

,
2.01K 0

Hello mes beauties, Savez vous déjà que Nivea à commercialisé sa première Fragrance « Nivea Eau de Toilette » ? Oui oui, je le savais depuis un moment, je voulais vous en parlez (pour celles comme moi qui n’étaient pas au courant 😀 ) mais à chaque fois j’oublie, sniff !

Nivea nous donne la possibilité de voyager dans le passé en lançant son eau de toilette inspirée de la fameuse crème à la boite bleu créée en 1911 et composée principalement de notes de rose, violette, muguet, lilas, lavande, de notes citronnées et poudrées. Le lancement a commencé en Allemagne en novembre dernier, puis en Autriche, dans les magasins Nivea. Malheureusement Nivea eau de toilette n’est pas encore commercialisée en France. Mais ca viendra surement :D, en attendant, celles qui veulent le tester peuvent le procurer sur Ebay pour 48.99$ en 30ml  (44Eur), avec une crème Nivea en “bonus” (Pas vraiment un bonus vu que le parfum coute surement moin cher en allemagne ! ), et la livraison est gratuite. Quand à moi, comme l’Allemagne est à 15min de chez moi (la chance :D) je l’achèterais surement la prochaine fois que j’y vais ^^ .

crème nivea jdfille

Nivea eau de toilette est conditionnée dans un flacon blanc dont la forme rappelle trait pour trait la traditionnelle boite bleu à l’odeur culte qui fait la gloire de la marque. Pourtant le parfum ne sentira pas forcément comme la crème ! Il y’aura aussi des notes de mandarine en plus ^^

nivea eau de toilette jdfille

Franchement j’ai trop hâte de tester cet eau de toilette, tout simplement parce que ca me rappelle de très beaux souvenirs. Le souvenir de ma grand-mère étalant cette pâte sur ses joues de bébé en se préparant pour sortir (c’était son seul « maquillage » avec du Khol ^^ ), Le souvenir de ma mère qui utilisait beaucoup cette fameuse crème pour s’hydrater le corps… tous ces souvenirs me rattachent à l’éternelle boîte bleue.

Est-ce que la marque a réussi à reproduire fidèlement ce parfum d’enfance ? Serait-t-il qu’une énième opération Marketing décevante ? Je ne l’espère pas, j’espère que la marque a réussi à bien garder son « patrimoine », oui le mot peut paraitre un peu exagéré, mais quand on voit la place de la boite bleu dans la mémoire collective , le mot n’est pas du tout exagéré…

Je vous tiendrez au courant quand j’aurais testé cette fameuse Nivea eau de toilette, certainement bientôt ^^ . Et vous, avez-vous déjà eu la chance de la tester ?

Bisous tous pleins mes chéries.

 

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.