partageons tous...

Produits finis 2017 #1 [ Soins du corps ]

,
543 3

Hello les amours, j’espère que vous allez toutes bien. Pour celles qui me suivent sur  Instagram je vous ai montré en story un sac tout plein de produits finis et vous ai demandé si ça vous intéresse que j’en parle sur le blog. Vous étiez nombreuses à dire oui, me voilà je m’exécute et commence par les soins du corps ^^ Si vous ne me suivez pas encore sur Instagram, allez le faire en cliquant ici, je suis très active sur ce réseau social et partage plein de petites choses de mon quotidien ^^

produits fini soins du corps jdfille

Je vais commencer par deux coups de cœur, tous les deux des bains moussants. Le premier est de la marque Fit+Vital du magasin allemand Müller. C’est un bain moussant à la lavande qui sent super bon, l’odeur de la lavande est très présente, un pur moment de détente pour pas cher ! Je n’ai plus le prix exact en tête mais c’est moins de 5 eur !. Un autre avantage c’est qu’il en faut peu à chaque bain, un bouchon et c’est bien suffisant. Il mousse super bien et surtout la mousse ne part pas après quelques minutes comme c’est le cas pour certains bains moussants. Faites juste attention à ne pas faire tomber le flacon qui est en verre ! J’aurais préféré qu’il soit en plastique, c’est moins risqué.

Le deuxième bain moussant est de la marque Dresdner essenz. L’odeur est devine !! Les fanes de la noix de coco vont bien se faire plaisir avec ce bain moussant ! Si je dois lui reprocher quelque chose c’est qu’il se termine rapidement. Il faut mettre une bonne quantité pour avoir de la mousse. Mais bon ce n’est pas très méchant vu que celui-ci aussi ne coûte pas très cher, moins de 5 eur.

produits fini soins du corps jdfille

On passe maintenant aux laits corporels. J’en ai 3 à vous présenter. Celui que j’ai le plus aimé au niveau de l’odeur est le Lady Rebel de Mango. Il sent divinement bon. Associé à son parfum c’est une tuerie ! Ensuite vient le lait parfumé Comme une évidence de chez Yves Rocher. L’odeur est exactement comme celle du parfum comme une Évidence que vous connaissez surement, du moins la plupart d’entre vous le connaissent. Il sent bon ça y a pas photo. Le truc c’est que l’odeur devient vite entêtante. De plus je le sens tellement partout chez les gens que j’ai du mal à le remettre :\ . Le dernier lait corporel que j’ai à vous présenter est le White passion de chez Balea, un vrai flop pour moi au niveau de l’odeur et de la texture. Il est très fluide, on a l’impression qu’on met de l’eau sur notre peau et non pas un lait hydratant tellement la texture de ce lait est très fluide.

produits fini soins du corps jdfille

Dernier produit à vous présenter est le gel douche cerise noire et pistache de chez Cottage. Un vrai coup de cœur ! Je vous en avais déjà parlé ici,  donc voilà vous pouvez aller voir mon avis la dessus en détail ^^ Pour résumer, j’ai beaucoup aimer et je la rachèterai sans problème.

Connaissez-vous certains de ces produits ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

3 Comments

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.