partageons tous...

Revue | La poudre libre Banana Luxury Powder de Ben Nye

,
3.38K 0

Hello mes beautystas ! Vous allez bien? Aujourd’hui j’aimerai vous parler de la fameuse poudre que le maquilleur de Kim Kardashian utilise ! La Banana Luxury Powder de Ben Nye … Avant de me l’acheter j’en entendais  parlé un peu partout sur les blogs et les chaines youtube surtout chez les américaines. Tout ça m’a trop donné envie de tester cette poudre soit disant magique.

kim-kardashian-banana-luxury-powder-ben-nye

A quoi peut bien servir la Banana Luxury Powder de Ben Nye ?

Et bien si vous regarder sur YouTube vous verrez que les américaines utilisent beaucoup cette poudre pour créer leurs points de lumière. Pour ma part je l’utilise principalement pour poudrer mon anti-cernes. La particularité de la Banana Luxury Powder de Ben Nye c’est qu’elle est Jaune et non pas blanche, Donc superbe pour poudrer l’anti-cerne sans neutraliser son côté illuminateur. Comment je l’utilise ? J’applique d’abord une crème hydratante contour de l’oeil puis mon anti-cerne et puis je poudre avec la Banana Powder en tapotant à l’aide d’un pinceau.

banana-luxury-powder-jdfille

Est ce que cette poudre Banana Luxury Powder vaut vraiment le coup ?

Sans hésiter je vous dirai OUI OUI OUI … Une fois appliquer, elle camoufle très bien les cernes mais SURTOUT elle illumine vraiment vraiment le dessous de l’œil. On retrouve vite un regard lumineux et l’anti-cerne ne bouge pas de la journée, même un petit chouia !

Je ne vous conseille pas de l’utiliser pour poudrer votre visage vu sa couleur jaune. Mais pour les adeptes du contouring, vous pouvez l’utiliser en petite quantité sur l’arrêt du nez, le menton, l’arc de cupidon, légèrement sur le front et sous les sourcils pour créer des zones de lumières.

La bonne nouvelle, la poudre Banana Luxury Powder de Ben Nye convient à toutes les carnations de peau ^^

banana-luxury-powder-ben-nye-jdfille

Ou peut on trouver la Banana Luxury Powder ?

Effectivement c’est un peu compliqué de trouver cette merveille en France, mais ne vous inquiétez pas on peut se la procurer via internet. Elle est même en promo en ce moment sur le site Mix Beauty qui propose les deux format en vente. La 42g (celle que je possède) est a 18.40e au lieu de 23e et la 58g est  a 28e au lieu de 35e.

Voili voilou, cet article est terminé. N’hésitez pas à me dire si vous avez tester la Banana Luxury Powder ? Qu’est ce que vous en pensez ?

A bientôt mes chéries !

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.