partageons tous...

Revue | Le correcteur Naked Skin d’Urban Decay

,
1.19K 0

Hello les filles vous allez bien? Je reviens aujourd’hui avec une revue sur le correcteur Naked Skin d’Urban Decay. Si vous vous en souvenez, je vous ai dit sur mon article Wishlist de l’été que j’avais envie de le tester, et beh j’ai craqué et j’ai pris la teinte Light Neutral.

Ma première remarque sur le correcteur Naked Skin d’Urban Decay c’est qu’il est très léger, mais sa texture reste plus au moins crémeuse.

light-neutral-urban-deckay-swatch-jdfille

L’embout applicateur un une forme un peu plate, il est souple ce qui est très pratique et rend l’application agréable. Ce que je luis reproche c’est qu’il prend beaucoup de produit à chaque fois. Je vous suggère de l’essuyer avec le bord du tube pour diminuer un peu la quantité du produit, sinon effet Panda à l’inverse assuré, le contour de vos yeux sera trop clair par rapport au reste de votre visage, tout comme le panda mais à l’inverse vous voyez ?:D

urban-deckay-naked-skin-concealer-embout-mousse-jdfille

L’astuce à moi c’est d’essuyez l’embout applicateur sur le bord du tube, tamponner deux à 3 fois sur la partie inférieure de la zone sous les yeux et sur la partie supérieure, et puis j’utilise mes doigts pour fondre la matière sur l’ensemble du contour de l’œil. Quand cela est fait, le rendu est parfait. Ce correcteur Naked Skin D’Urban Decay cache bien les cernes et donne tout de suite un effet bonne mine au visage.

Cependant, pour moi, je trouve qu’il est bon comme anti-cerne mais pas plus que ça. Il n’offre pas une couverture totale des imperfections comme son nom l’indique. Si vous avez quelques petites tâches pas très pigmentées encore ça va mais la couverture reste moyenne sur les tâches trop pigmentées, les rougeurs et les tâches de rousseurs par exemple. Pour moi il est top parce que je n’ai que quelques petites traces d’acnés. Mais je l’avais testé sur ma cousine qui a des rougeurs sur son visage, il ne les a pas totalement cacher.

urban-deckay-naked-skin-en-teinte-light-neutral-jdfille

Après application, le Naked skin d’Urban Decay a un rendu semi matte mais il ne file quand même pas dans les ridules. Il a aussi une bonne tenue. Cependant, moi qui ai l’habitude d’utiliser le Fit Me de Maybelline, je préfère largement ce dernier pour deux simples et bonnes raisons:

  • Le côté lumineux du Fit Me par rapport au Naked Skin qui donne un rendu semi-mat
  • Le prix !!! Le Fit Me est beauuucoup moins cher et est tout aussi bien,7 eur (encore moins cher en Allemagne 😀 ) contre 24 Eur pour le Naked Skin D’Urban Decay.

Voilà les fille j’espère que cette revue vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé le correcteur Naked Skin d’Urban Decay et de me donner vos impressions la-dessus.

Je vous fait d’énormes bisous et vous dis à très bientôt mes beautés ^^

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.