partageons tous...

Revue | Marie Colette Frunchtmarie

,
1.46K 2

Salut les filles, je vous ai promis sur mes réseaux sociaux (Facebook, instagram et twitter) de vous parler d’une de mes dernière découverte soins, le duo eau de parfum et crème hydratante pour le corps de chez Marie Colette. Me voilà je m’exécute ^^ .

Avant de commencer ma revue sur ces deux produits Marie Colette, n’hésitez pas à me suivre sur votre réseau social préféré (ou tous :D), j’y partage beaucoup plus de choses de mon quotidien que sur le blog… Vous trouverez à droite de l’écran (ou tout en bas si vous êtes connectées depuis votre Smartphone), le titre « Get Connected » et les icones de chaque réseau social (facebbok, instagram et twitter) qui vous permettent de me suivre. Alors ne faites pas attention au compteur d’abonnées affiché pour instagram et qui est à « 0 » 😀 j’ai un petit soucis dans les paramètres qui fait que le compteur ne marche pas ! J’essayerai de le résoudre le plutôt possible ^^

Revue – Eau de parfum et sa crème hydratante Marie Colette

Il y’a un petit moment, j’étais avec une copine en Allemagne, pour une longue après-midi shopping qu’on a l’habitude de faire de temps en temps. Et lors de mon passage habituel chez Muller, J’ai aperçu des parfums, crèmes hydratantes et des masques visages dans des jolies couleurs girly. Il y’en avait en rose foncé (Fruchtmarie, mes préférés ^^), rose poudré (Zuckerpûpchen), et en vert fluo (Traumtänzerin).

revue marie colette frunchtmarie jdfille

Je ne connaissais pas avant cette marque. Et vu le prix très bas je ne m’attendais pas du tout à une très bonne qualité. J’ai décidé de prendre l’eau de parfum et son lait hydratant Marie Colette Fruchtmarie, vraiment que pour l’odeur qui est juste A TOMBER ! Mais vraiment l’odeur est WOW, sucrée et subtile, tous ce que j’aime …

Le prix était vraiment pas grand-chose, je me souviens que le parfum était à 5 Eur, vous imaginez !! Et en plus il y avait deux masques visage de la marque CV qui sont offerts avec, et qui sont aussi assortis à la couleur de la gamme, le rose ^^ . Quand à la crème hydratante, alors là HALLELUYA 😀 Même pas 3 eur (2 Eur et quelques centimes) pour 300ml !!

Je pense que vous êtes entrain de penser la même chose que moi quand j’avais découvert ces prix, que la qualité sera vraiment minable ! Alors non, détrompez vous Mesdames, parce que ces deux petites merveilles girly ont était vraiment à la hauteur de leur apparence sexy, girly, rose, tout ce que vous voulez… Pour ne pas dire à la hauteur de leur prix 😀 !

Commençons par la crème hydratante Marie Colette « Fruchtmarie »

Le packaging rien à dire, je pense que vous êtes d’accord avec moi, c’est très girly et très beau. Côté packaging les 3 gammes (Fruchtmarie, Zuckerpûpchen et Traumtänzerin) sont vraiment très bien présentées. L’odeur, est magnifique, sucrée, subtile et pas du tout entêtante. La texture est onctueuse, elle pénètre facilement et ne colle pas.

crème hydratante cors marie colette frunchtmarie jdfille

L’eau de parfum Marie Colette « Fruchtmarie »

Packaging sympa, rose et petit donc forcément j’aime ^^ . Diffuse très bien, deux pschitt sont suffisants pour bien vous parfumer. L’odeur et forcément comme celle de la crème hydratante 😀 magnifique, rien à dire de plus ! La tenue est correcte, personnellement je (re)vaporise quelques pschitt l’après midi est hop c’est reparti ^^

eau de parfum marie colette frunchtmarie jdfille

Les deux masques CV offerts avec le parfum sont conditionnés dans des petits sachets roses mono doses. Mais je ne les ai pas encore testés, je ne pourrais donc pas vos donner un avis la dessus. Sorry !

Masques visages CV jdfille

Ou trouvez les produits Marie Colette ?

Malheureusement, de ce que je sache cette marque n’est pas disponible en France. J’ai beau cherché sur internet aussi, je ne la trouve que sur des sites allemands. Mais si vous avez l’occasion d’aller en Allemagne N’hésitez pas à tester quelques produits Marie Colette, vous n’allez pas le regretter ^^. En Belgique aussi et aux pays bas je pense que vous les trouverez là-bas.

Une dernière petite parenthèse, j’insiste que l’odeur de ces produits Marie Colette est vraiment très subtile, donc si vous aimez des odeurs très prononcées ce n’est surement pas fait pour vous.

Voili voilou, la revue sur les produits Marie Colette que j’ai testés est terminée, j’espère qu’elle vous aura plu. Dites moi en commentaire si vous avez déjà testé quelques produits de cette marque et ce que vous en pensez ^^

A bientôt les filles !

 

2 Comments

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.