partageons tous...

Revue | Palette Nude’Tude THE BALM

,
2.1K 0

The Balm, la marque aux packagings retro, vous la connaissez sûrement vu qu’on en entend parler de plus en plus en France et partout dans le monde … Aujourd’hui j’aimerais vous parler de leur palette ” Nude’Tude “.

Je commence tout de suite avec un très bon plan pour celles d’entre vous qui souhaitent ajouter cette petite palette ” Nude’Tude ” à leur collection de palettes de fards à paupières, Le site de Birchbox la vend en ce moment à -50%, soit 18 Eur au lieu de 36Eur. Elle n’est pas belle la vie, hein ?

nude'tude vs naked urban decay

La palette « Nude’Tude » de The Balm contient 12 fards neutres qu’on pourrait facilement comparer à la Naked d’Urban Decay. Les couleurs des fards sont trop belles, nude et permettent de réaliser des maquillages portables au quotidien.

palette Nude'Tude the Balm

La palette en elle-même est très fine et possède un grand miroir, je la trouve très pratique surtout si vous partez en voyage, elle est facilement transportable et ne prendra pas beaucoup de place dans votre pochette de maquillage.

the balm nude tude packaging extérieur jdfille

Le packaging vu de l’extérieur n’est pas wow , The Balm a déjà fait beaucoup mieux. Mais quand on ouvre la palette et qu’on voit les pin-ups dessinées sur celle-ci et les noms des fards toujours aussi distingués, on retrouve vite le côté retro de la marque.

the balm nude'tude palette

J’apprécie particulièrement la diversité des couleurs, on trouve du rose poudré, du cuivre, du doré, du noir…. Bref tous les basiques pour un regard au top. Parmi les 12 fards de la « Nude’Tude », 4 fards sont mats : sultry, sexy, serious et sleek.

swatch Nude'Tude the balm jdfille

Les fards sont hyper pigmentés et tiennent  super bien, surtout si on pose une base. Un vrai coup de cœur pour les fards Sexy, Stubborn, Stand-Offish et Sassy !!

Un pinceau double embout (fards / eyeliner) est fourni avec la palette, bon pour dépanner quand on part en week-end ok, mais pas pratique pour tous les jours.

Ce que je reproche à cette palette, les fards qui sont un peu poudreux à mon goût, ce qui est un peu gênant lors de l’estompage qui provoque des chutes. Je ne vous conseille surtout pas de faire votre teint avant les yeux. Mais bon rien de très méchant, elle reste quand même une bonne palette à utiliser pour un Make-up de tous les jours, surtout s’elle a été acheté en promo ^^

Et vous les filles, vous avez déjà testé cette palette « Nude’Tude » de The Balm ? Si oui dites moi ce que vous en pensez en commentaires ^^

Bisous mes chéries et à très bientôt !!

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.