partageons tous...

shampoing traitant anti-pelliculaire de Yves Rocher

,
1.5K 0

Coucou les filles, aujourd’hui j’aimerais vous donner mon avis sur le shampoing traitant anti-pelliculaire de chez Yves Rocher, même si je dois avouer que je suis toujours perplexe devant ce shampoing, je n’arrive pas à le situer ni TOP ni FLOP, vous allez vite comprendre pourquoi 😉

shampoing traitant anti-pelliculaire Yves Rocher

Parlons un peu de ce shampoing traitant anti-pelliculaire de chez Yves Rocher

Ce shampoing traitant anti-pelliculaire à l’écorce de grenade est censé apaiser le cuir chevelu et éliminer les pellicules dès la première application, ce qui n’est pas faux. Quand je l’ai utilisé la première fois, je me suis dit ça y est, j’ai trouvé mon bonheur, plus aucune pellicule, c’était vraiment un miracle! La deuxième fois le résultat est toujours aussi bon. MAIS, malheureusement dès la troisième fois son effet a disparu 🙁 dès le lendemain je revois des pellicules.

Au début je croyais que ce shampoing ne marche pas sur moi parce que je l’utilise en même temps avec le Rejuvenating shampoo de Macadamia (Revue ici), je fais le 1er shampoing avec le shampoing traitant anti-pelliculaire ensuite je fais un deuxième shampoing avec le Rejuvenating shampoo de Macadamia. Mais non c’était pas ça! J’ai fait une petite recherche sur internet, j’ai lu quelques avis des gens qui ont testé ce shampoing et là je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir ce résultat. Une dame avait le même soucis que moi, et d’après ce qu’elle a dit, elle a trouvé une solution, yes ça ca me plait : D sa solution à elle est d’utiliser ce shampoing une fois sur deux: elle laisse passé un shampoing (en utilisant son shampoing habituel), et quand revient le jour de se laver les cheveux, elle réutilise celui de Yves Rocher, après ce petit changement elle a eu le même résultat que la 1ère utilisation.

 Verdict?

Je n’ai pas encore testé, mais franchement je suis pessimiste et je garde espoir : D Je me dis que tant que j’avais un très bon résultat les deux premières fois, c’est que ce shampoing fait bien son boulot et que c’est peut être moi qui n’ai pas su l’utiliser.

Voilà les filles, vous savez maintenant pourquoi je reste perplexe devant ce shampoing traitant anti-pelliculaire de chez Yves Rocher 😉 Ce problème de pellicules m’agace vraiment beaucoup, ça fait des années que je cherche une solution et je n’ai jamais trouvé une qui marche pour toujours 🙁 Si vous avez quelques choses à me proposer, je vous serais reconnaissante!

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.