partageons tous...

Le soin BIO SOS Baume Mains de Lavera

,
171 2

Hello babies ! Je reviens aujourd’hui avec ce petit article pour vous présenter un de mes produits chouchou que j’adore et qui fonctionne très bien pour moi. Il s’agit du soin BIO SOS Baume Mains de Lavera. 

Je vous ai déjà parlé rapidement de cette crème  dans mon article favoris 2016. Voici le lien pour celles qui ne l’ont peut être pas encore vu.

Je vous parle d’abord un petit peu sur la marque Lavera. Peut être que certaines d’entre vous ne la connaissent pas (malgré qu’elle est super connue 😀 ). Lavera est donc une marque allemande qui s’efforce depuis sa création en 1987 à démocratiser les produits cosmétiques Bios. Elle suit les réglementations de l’association BDIH, poussant même ses exigences plus loin : les produits Lavera ne contiennent aucun conservateur de synthèse, même ceux que BDIH autorise. Lavera utilise des matières premières végétales, et dans la mesure du possible, issues de l’Agriculture Biologique. Ses produits ne contiennent aucun parfum synthétique, aucun colorant ni conservateur. Et bien évidemment, leurs tests dermatologiques se font avec l’aide de volontaires et en collaboration avec des dermatologues et des allergologues.

soin BIO SOS Baume Mains de Lavera jdfille

Ce que dit la marque Lavera sur son soin SOS Baume Mains:

Un soin intense pour les mains sèches et gercées. Sa formule, enrichie d‘un complexe de protection cellulaire et d‘ingrédients bio de grande qualité comme l‘huile d‘amande et de beurre de cacao, apaise immédiatement et durablement la sensation de tiraillement des mains agressées. 100 % cosmétiques naturels certifiés. Certifié Natrue, Vegan.

Comment vous dire les filles, ce soin Bio SOS Baume Mains de Lavera est juste magnifique ! L’hydratation est au RDV et est TOP.  Si vous avez les mains sèches voire trop sèches, cette ce soin est fait pour vous. Essayez-le vous ne serez pas déçues. Il a une texture épaisse très crémeuse que j’adore personnellement. Une odeur qui va peut être déranger certains mais moi j’aime beaucoup. Ça me rappelle les pommades pour bébé hahaa ^^

Ce soin SOS Baume Mains de Lavera s’applique très facilement et pénètre rapidement la peau. Il laisse un film hydratant sur les mains mais pas du tout gras. On peut très bien l’utiliser en hiver comme en été.

soin BIO SOS Baume Mains de Lavera jdfille

On ce qui me concerne, j’ai presque fini mon tube du soin Bio SOS Baume Mains de Lavera. Vous l’aurez compris, je le rachèterai sûrement ^^ Pour moins de 4 eur qui dira non ? Pas moi en tout cas 😀

Dites moi en commentaire si vous connaissez ce soin, si vous l’avez testé, votre avis…. A bientôt mes chéries. Au plaisir de vous lire ^^

2 Comments

  • Lady Zorro dit :

    Hello bella 🙂

    Merci pour cet article!
    Tu m’as donné envie de tester!

    En plus, actuellement à cause du stress (enfin c’est ce que m’a dit mon médecin), ainsi que de mon abus abusif des produits ménagers (eh oui je suis limite maniaco sur les bactéries lol), j’ai des mains très sèches.

    J’avais une question : est-ce que ce produit pique? Car j’en applique un actuellement et lors de l’application, il me brûle la peau… Alors qu’il est bio également…

    Bisous
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    • Jdfille dit :

      Coucou ! Mdr pareil j’utilise beaucoup l’eau de javel et ca me rend les mains sèches aussi. Personnellement cette crème ne me pique pas du tout et me vas parfaitement. Mais je n’ai pas la peau des mains sensible non plus donc franchement je ne saurais pas te dire si tu ne vas pas avoir le même soucis que l’autre crème :/

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.