partageons tous...

Soins capillaires Macadamia Natural Oil

,
1.94K 3
Salut les filles! Aujourd’hui j’aimerai vous parler d’une grande transformation de mes cheveux. Il y a quelques mois, j’avais des cheveux totalement secs, très cassants et abîmés:

Pourquoi?

Soins capillaires Macadamia Natural Oil

  • Une coloration/mèches tous les 4 ou 5 mois.
  • J’utilise tout le temps des produits de bouclage (crèmes, mousses…), je suis une grande fane des cheveux bouclés d’ailleurs ce sont très rares les fois ou je lisse mes cheveux, et ça m’a fait de gros problèmes, je galère quand je les brosse avant de prendre ma douche, ce qui les a rendu très cassants et fragiles.

  •  A force de boucler mes cheveux 7j/7 depuis des années (7ans, une grande histoire d’amour avec le bouclage :P), ils sont devenus très difficiles à lisser. Du coup, les fois ou je décide de faire un brushing, ce dernier me prend entre 2 heures et demi et 3 heures avec une température de 200° pour que ça tient, je vous laisse imaginer les dégâts que ça fait sur mes cheveux 🙁 Je change tout le temps les produits que j’utilise sur mes cheveux, je n’ai jamais trouvé mon bonheur jusqu’à il y a quelques mois 🙂

Solution => Soins capillaires Macadamia Natural Oil

J’ai vu une vidéo de la youtubeuse Horia de la chaîne UnMondeAuFéminin à propos des Soins capillaires macadamia natural oil, elle a promis que ça fait des miracles. J’ai donc fait quelques recherches avant de décider finalement d’acheter quelques produits de cette marque et de voir ce que ça donne. J’ai passé ma commande sur le site de macadamia France en bénéficiant d’un code de réduction de 25% que Horia avait réussi à obtenir en faisant un partenariat avec cette marque, j’ai donc payé 100 euro et voici ce que contient ma commande:

1. Rejuvenating shampoo: shampoing régénérant et hydratant pour cheveux secs ou abîmés (300 ml). Ce shampoing sans paraben ni sulfate est spécialement conçu pour les cheveux abîmes ou traités chimiquement. Il traite les cheveux en profondeur et les hydrate intensément sans les alourdir. Il contient tout un mélange d’huiles parfaites pour les cheveux, l’huile de macadamia, d’argan, d’arbre à thé, de camomille et des extraits d’algues et d’aloe. Il est disponible sur le site de la marque en trois formats 100ml, 300ml, et 1000ml.

2. Le masque reconstructeur profond Deep Repair Masque (250ml): Il pénètre profondément et restaure les cheveux endommagés, il a vraiment fait des miracles sur mes cheveux. Je le laisse posé entre 10 et 30min et je vous jure qu’après deux applications seulement j’ai commencé à voir la différence, mes cheveux sont plus souples, brillants et surtout ne se cassent plus!!! Ce masque est aussi disponibles en plusieurs formats, 100ml, 250ml, 500ml et 1000ml.

3. Le soin texturisant sans rinçage Nourishing Leave-In Cream (300ml): Idéal pour démêler et discipliner les cheveux épais et difficiles à coiffer, et aussi pour les cheveux bouclés pour mieux structurer les boucles. Il protège aussi les cheveux contre la chaleur et prolonge la durée de vie des colorations. Je l’utilise tout les jours et ça m’hydrate parfaitement les cheveux sans les alourdir, je le recommande fortement. Je l’ai presque terminé et je le rachèterai sûrement. Il est disponible en deux formats, 60ml et 300ml.

4. Le spray No Tangle Pre-Styler (250ml): Il démêle les cheveux instantanément et élimine les nœuds. Ce spray est vraiment un coup de cœur, depuis que je l’ai je passe beaucoup moins de temps à brosser mes cheveux sans les casser! Le plus de ce produit c’est qu’il protège les cheveux contre la chaleur et l’exposition aux UV. Il existe en deux formats, 100ml et 250ml.

5. L’huile curative Healing Oil Treatment (30ml): C’est une huile thérapeutique à base de l’huile de macadamia, elle protège et nourrit tous les types des cheveux sans effet gras, malgré sa texture épaisse elle est absorbée instantanément par les cheveux. J’adore cette huile, on peut l’utiliser sur cheveux secs ou humides, avant ou après le brushing. Appliquée avant le brushing, cette huile est vachement pratique, elle protège les cheveux contre la chaleur et réduit le temps de séchage de 40 à 50% !! Disponible en 4 formats, 10ml, 30ml, 125ml et 300ml.

6. La brosse démêlante No Tangle: C’est une brosse extraordinaire, elle démêle et élimine les nœuds sans douleurs et sans tirer les cheveux ou les arracher. Parfaite pour masser le cuir chevelu, elle favorise la circulation. Fortement recommandée pour les cheveux fragiles ou traités chimiquement et peut être utilisée en toute sécurité sur des extensions!

Les soins capillaires Macadamia Natural Oil m’ont vraiment sorti d’un état de dépression à cause de mes cheveux qui étaient vraiment trop endommagés et pas du tout beaux à voir. Aujourd’hui, je suis vraiment fière de mes cheveux, je ne fait plus de brushing et franchement je sens que j’en n’ai pas besoin, j’aime mes cheveux dans leur état naturel 🙂

Si je suis arrivée à un tel résultat en si peu de temps (deux mois), c’est grâce à une routine capillaire complète que j’essaye de respecter au maximum: les produits macadamia que je vous ai cité en avant et l’application d’un masque naturel à base de miel et d’un bain d’huile d’olive et d’argan que j’applique 1 ou deux fois par semaine (une fois le masque de miel et une autre le bain d’huile).

Voilà les filles, on est arrivé à la fin de cet article, j’espère que je vous ai aidé si vous avez aussi des problèmes de cheveux, et je vous dis à bientôt dans un prochain article 🙂

3 Comments

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.