partageons tous...

Test du fond de teint Dermablend de Vichy

,
140 2

Hello girls ! Il y a deux semaines j’ai eu la chance de recevoir pour test le nouveau fond de teint Dermablend de Vichy. Aussitôt reçu aussitôt testé. Avant de vous donner mon avis en détail, voici ce qu’en dit la marque…

Une correction parfaite 16H, dans une texture sensation peau nue. Fini mat. Recommandé par les dermatologues et utilisé par les make-up artists, le fond de teint correcteur Dermablend permet une haute correction colorielle du teint, tout en garantissant une haute tolérance et aucun effet masque. Pour les femmes qui cherchent à corriger les défauts cutanés légers à modérés (teint irrégulier, cernes, rougeurs diffuses, cicatrices, etc.)

Dermablend vichy

Le packaging est pas mal, sobre mais sans plus. J’ai plus envie de vous parler du produit en lui même ! Il est vraiment top top top… Moi qui ai toujours quelques petites traces d’acné que je ne réussi jamais à cacher ou du moins pas pour une longue durée. J’ai vraiment été surprise de l’effet de ce fond de teint Dermablend. La marque avait totalement raison de dire que ça laisse un effet mat et une sensation peau nue. J’irai même jusqu’à dire que ça laisse un effet peau de bébé ! Regardez la photo avant/après et jugez par vous même !

Dermablend vichy

On ne voit plus ni pores ni cicatrices ! Franchement je suis bluffée. En plus ce fond de teint Dermablend a une protection de 35 SPF ! Que demander de plus ^^

Seul point pas négatif mais auquel il faut quand même bien faire attention : vue la texture de ce fond de teint Dermablend, il faut bien hydrater votre peau avant l’application et être sure que vous n’avez pas de peaux mortes au niveau du visage, sinon le fond de teint va les accentuer et ça se verra encore plus ! Prévoyez un gommage et une bonne hydratation avant l’application.

Dermablend vichy

Vous l’aurez compris, je vous conseille bien évidemment le fond de teint Dermablend de Vichy. Foncez les yeux fermés ^^

 

L’avez vous déjà testé ? Qu’en pensez-vous ? Sinon, qu’il est votre fond de teint favoris ?

2 Comments

  • J’avais postulé pour le tester, mais je n’ai pas été selectionné 🙂
    Il a l’air très sympa et le avant-apres est très parlant.
    Je vais voir ou il est possible de le trouver pour le tester à mon tour .

    • Jdfille dit :

      Coucou, dommage 🙁 Il est vraiment top. Tu peux foncer les yeux fermés ^^ Regarde sur internet il est dispo sur pas mal de site 🙂 Sinon dans l’article j’ai mis le lien vers la page de vente sur le e-shop de la marche. bisous 🙂

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.