partageons tous...

Thé detox Beatea – Cure 28 jours

,
438 2

Hello les filles ! Je viens vous parler aujourd’hui du thé detox Beatea que j’ai pu découvrir récemment grâce à la plateforme hivency.

thé detox beatea

Beatea est un mélange de thé désintoxiquant qui se présente en sachets individuels contenant des ingrédients 100% naturels à base de plantes puissants réputés pour leurs bienfaits pour la santé et leur pouvoir détoxifiant, tels que la feuille de lotus, le thé vert, le melon d’hiver, l’aubépine, la rose rouge, ou encore la citronnelle. 

thé detox beatea

Le thé detox Beatea se boit chaud ou froid, selon la préférence de chacune. Froid, vous laissez infuser un sachet dans un litre d’eau toute la nuit au frigo. Chaud, pareil dans un litre d’eau mais chaude cette fois-ci et vous buvez 2 à 3 tasses dans la matinée par exemple.

thé detox beatea

Concernant l’efficacité de ce thé, j’ai remarqué moins de ballonnements, mon ventre est donc forcément plus plat ! Pas de changement au niveau du poids mais il faut dire aussi que je ne fais pas du tout attention à ce que je mange en ce moment donc c’est tout à fait normal ! Et puis soyons honnêtes, les produits detox, minceurs et tout ca, c’est juste pour nous donner un coup de boost quand on a déjà une alimentation équilibrée accompagnée d’une activité sportive!

Pour finir, le thé détox Beatea est disponible sous plusieurs formats : 7 jours, 14 jours ou bien 28 jours. Les résultats sont bien évidemment plus optimisés avec le pack 28 jours.

Vous connaissez la marque Beatea? Avez vous déjà testé des thés detox?

0

2 Comments

  • Nina dit :

    Coucou ma douce, je suis ravie de te revoir sur le blog. Ca me fait plaisir.
    Je ne connais pas du tout cette marque de thé, bien que je ne sois pas une grande consommatrice , il m’arrive d’en boire un de temps en temps.
    Je te souhaite tout pleins de belles choses pour l’année nouvelle,
    Des bisous

    0

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.