partageons tous...

Toast Pizza hyper facile et très bonne

,
158 2

Hello les filles ! Désolée pour cette absence mais me revoilà de retour avec une recette hyper facile et délicieuse à souhait ^^ Il s’agit d’une recette de Toast pizza ou pizza Toast, que j’adore faire personnellement quand je n’ai pas trop le temps ou l’envie de cuisiner mais que j’ai quand même envie de me régaler 😀

Toast pizza

Rien de compliquer ! Vous aurez besoin de quelques pièces de toasts que vous allez aplatir à l’aide d’un rouleau pâtissier. Ensuite, badigeonnez-les légèrement d’un filet d’huile d’olive et hop au four ou au grille pain pour les faire dorer légèrement !

Toast pizza

Toast pizza

Toast pizza

Toast pizza

Badigeonnez-les ensuite de sauce tomate parfumée ou pas. Au basilic pour moi ^^

Toast pizza

Dans une poêle, faites suez l’oignon et les poivrons (salés, poivrés et parfumés avec un peu d’origan) dans un filet d’huile d’olive, tout comme vous le voyez sur la photo ^^

Toast pizza

Toast pizza

Ajoutez ce mélange sur vos toasts badigeonnés de sauce tomate. Ajoutez le Thon (ou poulet, ou saumon ou fruits de mer…. C’est comme vous voulez ^^).  Ajoutez le fromage (Emmental et mimolette pour moi), olives noires ou vertes et enfin un peu d’origan.

Toast pizza

Toast pizza

Toast pizza

Enfournez à 180° pendant 10 à 15 min. Attention surveillez quand même, dès que le fromage fond et commence à dorer légèrement, sortez-les du four.

Accompagner vos toast pizza d’une petite salade (ou pas 😀 ) et bon appétit !

Toast pizza

2 Comments

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.