partageons tous...

Tout savoir sur les extensions capillaires

,
327 2

Coucou les filles! Je suis allée manger avec une amie qui est une big fane des extensions capillaires et ca m’a donnée l’idée de faire un article là-dessus. Je n’ai jamais mis d’extensions capillaires pour être honnête. Les informations que je vais donc vous donner dans cet article vient de différentes sources. J’ai essayé de collecter le max d’info pour celles d’entre vous qui sont intéressées par ce sujet.

Que ca soit pour le fun, pour changer de look ou pour un réel besoin, les extensions peuvent être d’une grande utilité pour tout le monde, hommes et femmes. Il existent différents types d’extensions, mais les meilleures sont les extensions vierges et ce qu’on appelle Remy Hair. Ca ne vous parle pas ? Ne vous inquiétez pas je vais tout expliquer ^^

extensions capillaires jdfille

Quand les extensions n’ont subit aucun traitement chimique comme la coloration, décoloration…Ils sont classifiées dans la catégorie extensions vierges. Ce sont les meilleurs cheveux naturels, sains et en très bonne santé. Par ailleurs, ce sont les seules qui acceptent les colorations, décolorations, ambre hair et autres traitements chimiques. Pour une totale liberté de style ce sont les mieux recommandées. Virgin Brazilian hair ou les extensions vierges brésiliennes sont les plus connues. Mais il existent d’autres types  comme les extensions péruviennes, mongoliennes, italiennes ou encore les chinoises, nommées comme vous avez pu le constater suivant leurs pays d’origine.

Les Remy Hair sont comparables aux virgin hair mais elles ont déjà subi des traitements chimiques, en général des colorations. Le terme Remy Hair désigne une norme de qualité des cheveux utilisés.  Les cheveux doivent êtres naturels, coupés directement sur une personne en bonne santé, conservant leurs vitalité et avec des cuticules maintenues dans le bon sens.

Les cheveux sont la couronne de chaque femme, c’est le symbole de la féminité et c’est souvent ce qu’on remarque le plus. C’est donc très important d’en prendre soin et de soigner leur aspect. Si vous n’êtes pas satisfaits de l’état de vos cheveux les extensions capillaires peuvent vous porter joie et bonheur et une meilleure confiance en vous :D. Alors n’hésitez pas et demander conseil à votre coiffeur !

Voilà les filles j’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas si vous avez des questions je vous répondrai avec grand plaisir ^^

2 Comments

  • Nina dit :

    Coucou ma belle, tu vas bien?
    J’aimerai beaucoup me faire poser des extensions mais avec mes cheveux hyper secs et hyper abîmés, je ne sais pas trop.
    En tout cas, merci pour ta revue, et c’est toujours inspirant ce qu’on voit autour de soi pour nos idées d’articles.
    Bisous et bon lundi à toi

    • Jdfille dit :

      Coucou ma chérie tout va bien merci ! Tu peux peut être foncer même pour une courte durée histoire de changer un peu 😁 bisous ma belle …

Laisser un commetaire

Your email address will not be published.